Après que Banjo ait tué un adolescent lors d'une fusillade, lui et ses collègues Robbie, Warwick et Tony, qui étaient impliqués, doivent témoigner de l'incident devant une commission d'enquête. Après le suicide du chef de la police Richard Miller, Liz, chef des relations publiques, se demande s'il ne serait pas judicieux de nommer une femme pour lui succéder et de proposer Sharon Franklin au lieu de Charlie Inglis pour le poste de commissaire. L'inimitié entre Liz et Finn ne cesse de croître. Liz apprend de Tom qu'Inglis utilise des moyens malhonnêtes et la corde au cou pour attribuer des contrats de coopération et qu'il tourne certaines « vis » car il entretient de bonnes relations avec le vice-maire sortant. Elle en parle à la presse pour donner à Sharon un coup de pouce pour sa nomination. Tout semble aller pour le mieux après que sa décision d'impliquer des agents de police auxiliaires dans la recherche du garçon disparu ait été bien accueillie.
Après que Banjo ait tué un adolescent lors d'une fusillade, lui et ses collègues Robbie, Warwick et Tony, qui étaient impliqués, doivent témoigner de l'incident devant une commission d'enquête. Après le suicide du chef de la police Richard Miller, Liz, chef des relations publiques, se demande s'il ne serait pas judicieux de nommer une femme pour lui succéder et de proposer Sharon Franklin au lieu de Charlie Inglis pour le poste de commissaire. L'inimitié entre Liz et Finn ne cesse de croître. Liz apprend de Tom qu'Inglis utilise des moyens malhonnêtes et la corde au cou pour attribuer des contrats de coopération et qu'il tourne certaines « vis » car il entretient de bonnes relations avec le vice-maire sortant. Elle en parle à la presse pour donner à Sharon un coup de pouce pour sa nomination. Tout semble aller pour le mieux après que sa décision d'impliquer des agents de police auxiliaires dans la recherche du garçon disparu ait été bien accueillie.